Bienvenue sur le forum de Eternel No Scantrad

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une présentation, une proposition...!?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misuzu Chan
Admin

MessageSujet: Re: une présentation, une proposition...!?    Mar 24 Mai - 10:20

Je sais. J'ai juste montrer deux visions différentes des scans.
Ce n'est pas mon opinion.
M'enfin !

Petit Nouveau

MessageSujet: Re: une présentation, une proposition...!?    Mar 24 Mai - 16:10

Coucou Aglaée, tu me diras que tu ne t’adressais pas à moi mais bon c’est quand même ma présentation et c’est avec moi que ce passionnant débat a débuté ; je me sens donc en droit de répondre et par la même occasion de mettre un terme (je l’espère) à cette polémique qui j’en suis sûre aura tenu en haleine plus d’un…héhé scratch
Citation :

surtout que c'est eux qui se coltinent une traduction: coréen/angl ...

Pourquoi « se coltinent » ? A partir du moment où tu sais parler jap/ coréen, il tombe sous le sens que faire une trad. de ces langues là vers l’anglais ne leur coûte pas plus que faire une trad. angl.->fr. C’est l’évidence même.

Contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas la porte-parole des anticonformistes du scantrad. D’ailleurs pour être totalement franche avec toi, je trouve qu’il est bien plus gratifiant de travailler en synergie avec les autres teams se situant à d’autres échelons. Et donc de demander la permission d’utiliser les trads. mais ce que je veux dire c’est simplement que même après avoir travailler sur les scans RAW, ils (les teams en générale) n’ont aucun droit là-dessus, c’est là toute l‘ambigüité de la chose. On voudrait bien avoir un droit de regard sur ce que l’on estime être « son travail, son labeur » (pour reprendre le terme que tu as employé) mais ce n’est pas le cas (illégalité oblige, on y revient toujours).

Voilà comme tu peux le voir on ne voit pas les choses si différemment, c’est simplement que pour moi les deux points de vues (c-à-d avec où sans permission) se défendent maintenant Glagla-chan si ce sujet te passionnes tant, tu peux toujours créer un topic où tu pourras parler à loisir des ces dites « règles » mais laisse ma gentille présentation tranquille. flower

Voilà les filles, je pense que ce long laïus aura peut-être clarifié certaines choses albino

Ps: Misuzu mon enfant, le site dont tu parlais m’intéresse aussi. Merci d'avance!

A+++
Revenir en haut Aller en bas

une présentation, une proposition...!?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2