Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Eternel No Scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les Vies De Merde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misuzu Chan
Admin
Misuzu Chan


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Les Vies De Merde... Empty
MessageSujet: Les Vies De Merde...   Les Vies De Merde... EmptyMar 28 Juin - 9:10

Nous connaissons certainement tous ce site... Et donc comme j'adore ces petits passages je vous propose de poster ici une vie de merde x'D ...
Le site : http://www.viedemerde.fr/

Je commence avec :
"Aujourd'hui, blonde depuis toujours, je décide de sauter le pas et de me teindre en brune. La coloration a tellement bien marché qu'elle a aussi teinté le duvet blond que j'avais sur le haut des joues. À 19 ans, je viens de passer de l'état de "petite blondinette" à celui de "femme à barbe". VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://eternel-scans.1fr1.net
Jenna
Otaku
Jenna


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Au pays de l'eau=)

Les Vies De Merde... Empty
MessageSujet: Re: Les Vies De Merde...   Les Vies De Merde... EmptyMar 5 Juil - 18:34

Je connais pas le site, alors c'est quoi le but de ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Chan
Admin
Misuzu Chan


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Les Vies De Merde... Empty
MessageSujet: Re: Les Vies De Merde...   Les Vies De Merde... EmptyMer 6 Juil - 13:34

Tu met la VDM qui te plait... C'est simple et marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternel-scans.1fr1.net
Yuuki-chan
Futur Otaku
Yuuki-chan


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Les Vies De Merde... Empty
MessageSujet: Re: Les Vies De Merde...   Les Vies De Merde... EmptyMar 12 Juil - 11:47

Etant une grande amatrice de VDM je vais en poster une qui ce matin m'a fait passer pour une folle devant mes parents (Eh oui, quand tu te marre toute seule devant un ordi t'es bonne à te faire enfermer)

"Aujourd'hui, à la boulangerie, le mec devant moi prend le dernier Kinder Bueno. Le voulant aussi, je lance : "Allez, on partage ?" Le type a éclaté de rire, puis est parti avec. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Otaku
Jenna


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Au pays de l'eau=)

Les Vies De Merde... Empty
MessageSujet: Re: Les Vies De Merde...   Les Vies De Merde... EmptyMer 13 Juil - 16:26

Ok alors:
Aujourd'hui, premiers pas en tant que maître nageur. Une jeune fille perd connaissance et tombe dans la piscine. Je plonge pour aller la chercher. Je commence à nager jusqu'au bord, tout se passe bien... jusqu'à ce que ma tête heurte violemment le rebord et que je perde connaissance à mon tour. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-chan
Futur Otaku
Yuuki-chan


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31

Les Vies De Merde... Empty
MessageSujet: Re: Les Vies De Merde...   Les Vies De Merde... EmptyJeu 14 Juil - 7:55

Oh elle est pas mal celle-là !
J'en ai une aussi :

Aujourd'hui, je me suis encore disputé avec mon chef de service à propos d'une augmentation qu'il me refuse. Excédé, je lui crie : "Je ne nourris pas mes gosses avec un bol de riz, moi !" J'ai juste oublié qu'il est asiatique. VDM
Revenir en haut Aller en bas
fourmiguette
Futur Otaku



Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2011

Les Vies De Merde... Empty
MessageSujet: Re: Les Vies De Merde...   Les Vies De Merde... EmptyJeu 21 Juil - 19:38

oki ben moi je vais vous en raconter une qui m'est arrivé il y a 6-7 ans^^ :

"avec une copine on décide de se faire des popcorns au caramel, on avait tout prévu le saladier, les petites assiettes en plastique ... tout pour une soirée entre fille. quand ma copine a versé le caramel sur les popcorns l'assiette a commencé à fondre affraid
comme je ne voulais pas tacher le sol, j'ai mis ma mains en dessous pour éviter que ça coule... No "
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Chan
Admin
Misuzu Chan


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Les Vies De Merde... Empty
MessageSujet: Re: Les Vies De Merde...   Les Vies De Merde... EmptyJeu 21 Juil - 23:03

J'adore :O L'assiette qui fond extra xD

"Aujourd'hui, j'ai pour mission d'acheter les bières pour le tournoi de foot de mon ami. Imaginez le regard noir que vous lanceriez dans un supermarché à une femme enceinte avec dix packs de bière. Oui, voilà, exactement comme ça. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternel-scans.1fr1.net
Yumi-chan
Futur Otaku
Yumi-chan


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : aux pays des marmottes

Les Vies De Merde... Empty
MessageSujet: Re: Les Vies De Merde...   Les Vies De Merde... EmptyDim 24 Juil - 22:08

Aujourd'hui, je reçois un message de mon père : "J'ai envie de toi." Puis un deuxième : "Désolé, ce SMS était destiné à ta mère." Ma mère n'a jamais eu de portable. VDM

moi je dit dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Futur Otaku
Yumi-chan


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : aux pays des marmottes

Les Vies De Merde... Empty
MessageSujet: Re: Les Vies De Merde...   Les Vies De Merde... EmptyLun 25 Juil - 10:37

j'adore celle là : Aujourd'hui, cela fait deux jours que mon copain m'a larguée, car il s'est découvert un penchant pour l'autre sexe. Voulant me changer les esprits, je télécharge un film. Le code pour le débloquer était "C1PD". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Chan
Admin
Misuzu Chan


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Les Vies De Merde... Empty
MessageSujet: Re: Les Vies De Merde...   Les Vies De Merde... EmptyLun 25 Juil - 10:50

mdrrrr ! Il y a des cas franchement xD
moi j'adore celle là :
"Aujourd'hui, départ en avion pour Hong Kong. Stressée à l'idée d'avoir un accident de vol, je me détends en jouant au Scrabble sur mon téléphone. En 12 tours, l'IA a posé "MORTS", "PANNE", "CRASH" et "DOULEUR". Il restait dix heures de vol." VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://eternel-scans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Vies De Merde... Empty
MessageSujet: Re: Les Vies De Merde...   Les Vies De Merde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vies De Merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace "Libre" :: Flood-
Sauter vers: