Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Eternel No Scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une présentation, une proposition...!?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abou
Petit Nouveau
Abou


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2011

une présentation, une proposition...!?  Empty
MessageSujet: une présentation, une proposition...!?    une présentation, une proposition...!?  EmptyLun 16 Mai - 16:49

Salut salut,

Moi c’est Abou, oui oui … je sais, c’est pas génial comme pseudo mais bon c’est réellement mon surnom dans la vraie vie, vous voulez savoir pourquoi ? Ben je vous le dirais pas, a vous de trouvez c'est pas bien compliqué^-^

Alors j’ai 20 ans, je suis étudiante et..tadaaaaaaaaaa cerise sur le gâteau je suis Belge (héhé oui oui vous pouvez m’applaudir, c’est le moins que je mérite).
Alors comment vous présenter la chose…Bon je me lance, en fait ma sœur (amatrice s’il en est) a traduit les 6 premiers chapitres du manhwa : Sugar addiction.(Il est vraiment super !)
Ce projet vous intéresserez t-il ? Si oui, je pourrais vous faire parvenir les trad. mais sachez que je n'ai pas l’accord de la team anglaise (faut dire que je m’en fous un peu aussi^^) de plus elle est décédé (paix à son âme).
Voilà une petite présentation du manhwa :

statut de la série: 5 volumes terminé
Author: Yang-Ah
Artist: Maria

Sur l’insistance da sa grand-mère, Jae-gyu, 20 ans, quitte son bourg isolé pour la ville.
Sans le sous et complètement déboussolé, elle parvient à s’attirer des ennuis dès la sortie du bus…
Son calvaire ne fait que commencer puisqu’elle rencontre la dernière personne qu’elle n’aurait jamais voulu revoir : Hee-Do, sa tête de turc à l'école primaire…