Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Eternel No Scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atchoum est dans la place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atchoum
Petit Nouveau
Atchoum


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Atchoum est dans la place ! Empty
MessageSujet: Atchoum est dans la place !   Atchoum est dans la place ! EmptyMar 9 Aoû - 17:21

Yop ! Atchoum, chez la Sumire depuis quelques semaines.
Je me suis occupée du check de Mishônen pour un ou deux chapitres, donc je me suis dit que j'allais vous rendre visite.

Sinon, côté mangas, je lis à peu près de tout, tant que l'histoire me branche, je vais jusqu'au bout.
Côté musique, pareil, je suis plutôt ouverte, sauf le rap, ça, j'ai beau avoir essayé, à part une/deux chansons, j'accroche vraiment pas. En ce moment, je suis dans ma période rock des années 70-80, avec notamment The Cars, que j'écoute presque en boucle.

Woah, c'est l'une des présentations les plus longues que j'ai jamais fait. xD

Si y a des questions, allez-y, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Chan
Admin
Misuzu Chan


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Atchoum est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Atchoum est dans la place !   Atchoum est dans la place ! EmptyMar 9 Aoû - 17:42

AH !
La chère Atchoum :B
Bienvenue sur le forum !
Rock année 80-90 ? Genre Telephone ou The Cure ? [ Quoique, c'est plus années 70 ça... ]

Revenir en haut Aller en bas
https://eternel-scans.1fr1.net
Atchoum
Petit Nouveau
Atchoum


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Atchoum est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Atchoum est dans la place !   Atchoum est dans la place ! EmptyMar 9 Aoû - 17:52

Arf, téléphone, c'est pas franchement mon truc, je connais les plus connues (Ca, c'est vraiment toi ; Un autre monde) mais j'avoue que j'ai pas cherché à connaître plus.
The Cure, là aussi, je ne connais que les plus connues, mais c'est sur ma liste de groupes à écouter plus attentivement.

Là, je suis à fond dans The Cars, mais je réécoute aussi Indochine (la période 80-90, j'accroche pas trop avec les nouvelles), un peu de The Clash, des Who...
Plus proche de nous, j'aime beaucoup No Doubt, dont j'attends le prochain album avec impatience !
Mais j'écoute aussi des musiques de jeux vidéo ou de Disney.
Bref, j'écoute un peu de tout, en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Chan
Admin
Misuzu Chan


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Atchoum est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Atchoum est dans la place !   Atchoum est dans la place ! EmptyMar 9 Aoû - 18:05

Jsens qu'on va vraiment être amies :B
Je suis plus Pop-Rock, genre : Muse, The All American Rejects ou encore Placebo.
No Doubt je connais et j'adore :O
The Cars je connais pas du tout xD
Ah ! Indochine :B
Enfin bref, amuse toi bien :B
Revenir en haut Aller en bas
https://eternel-scans.1fr1.net
Jenna
Otaku
Jenna


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Au pays de l'eau=)

Atchoum est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Atchoum est dans la place !   Atchoum est dans la place ! EmptyMer 31 Aoû - 20:23

Bienvenue Atchoum( la ponctualité c'est pas mon fort-_-) (j'allais t'appeler indochine xDDD)!!
Tu n'aimes pas le rap?? Pas même lollipop de lil wayne??? Ou veni vidi vici de la fouine???
Sinon, aimes-tu Hwang Mi Ri??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atchoum est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Atchoum est dans la place !   Atchoum est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoum est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: