Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Eternel No Scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoMaR
Futur Otaku
JoMaR


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Salut!  Empty
MessageSujet: Salut!    Salut!  EmptyVen 13 Mai - 19:55

Bonsoir! Je viens de m'inscrire et d'après le règlement, ici c'est passage obigatoire...
Comme beaucoup, je suis assez nulle en présentation, donc je préfère plutôt que vous me posiez des questions! Smile

Surnoms : Jomar (surnom de mes copains)
Prenom : Marjorie (Mar Jo => Jo Mar)
age : Hum, je sais pas... 17 je crois.
Ville : C'est un peu personnelle ça :/ Ca commence par "T" et finis par "eu"
Loisirs : Lire des mangas (surtout HMr, que j'ai découvert il y a peu! Son style est super), rechercher les erreurs, etre avec mes amis, traduire des mangas (en faite c'est lire en anglais lol mais c'est pareille), regarder des films. Etre avec ma meilleure.
Connaissance du forum : Delinquant Cinderella, j'ai vu le projet et j'ai desuite accroché. Sinon le forum... j'ai taper "Eternel No Scantrad" dans google.

Voilà, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Chan
Admin
Misuzu Chan


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut!    Salut!  EmptyVen 13 Mai - 20:09

Hello Miss !
Bienvenue parmis nous x)
Tu peux a présent avoir accès aux projets [ il arrive souvent que les chapitres soit en exclu sur le forum ]
En tout cas je suis d'accord avec toi, HMR est une superbe auteur *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternel-scans.1fr1.net
JoMaR
Futur Otaku
JoMaR


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut!    Salut!  EmptyVen 13 Mai - 20:22

Merci Smile
Pour l'instant le forum n'est pas très rempli ^^" (et actifs), c'est un peu dommage, mais c'est peut-être car vous avez pas mis le lien du forum sur votre site? (j'ai pas vu en tout cas *aveugle*)

En "exclu", c'est par un système de mdp? ou bien juste qu'on a droit au lien de téléchargement? Smile
Ca ne fait que quelques jours, mais j'ai dévoré quelques uns de ses chef-d'oeuvres *-*, merci d'en faire ♥️.

La team est récente je suppose? Ou bien vous limitez le nombre de projets pour des sorties plus régulière.
Comme on dit, quand on en a peu, il y a genre 1chap/sem, mais si il y a 12 projets, ça pourrait changer en 1chap/2mois :/

Puis-je poser une question? Vous demandez l'accord au team US pour vos projets? J'ai vu un skyblog avec une fille qui faisait une traduction (je sais plus sur quoi), on l'avait engueulée car elle s'appropriait certains mérite. Un peu comme quand un site de LEL ne demande pas la permission pour poster les projets.
(J'ai vu que vous le faites ♥️ C'est trop super pratique Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Chan
Admin
Misuzu Chan


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut!    Salut!  EmptyVen 13 Mai - 23:06

La team a été créer en février. Malheuresement nous sommes à nos débuts, donc pas vraiment de membres [ je suis la seule éditrice ] j'ai Yumi en tant que trad et Saito en check. Il m'arrive de tout faire tout seule, et en étant si peu nombreux nous pouvons pas faire une dizaine de projets...

Pour les exclus c'est simple. Seuls les membres ayant fait leurs présentations [ et donc on droit au statut "Membres" peuvent voir les projets sur le forum. C'est au dire tout simplement que les membres s'ayant juste inscrit ne voient pas la catégories "Projets", donc les chapitres sont invisibles pour ces personnes là.

Nous demandons toujours l'accord des teams US quand les projets sont fait à partir de l'anglais. C'est une question de principe et de respect.

Et si le lien du forum est sur le site, même voir plusieurs fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://eternel-scans.1fr1.net
JoMaR
Futur Otaku
JoMaR


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut!    Salut!  EmptySam 14 Mai - 11:37

Ok, j'ai du le rater alors.

"Malheureusement"? Je trouve que votre team est déjà pas mal pour une qui a commencé il y a peu, vous faites des sorties assez régulière, je pensais que vous étiez plus (10 membres sur le forum, je pensais à 4-6) :/
Ca va paraître bizarre mais, pourquoi vous n'avez pas rejoint une autre team? Smile C'était car vous vouliez votre propre team? Ou alors car ils ne faisaient pas les projets que vous aviez envie?
Pour les projets, ça se comprend Smile Sinon, vous pouvez toujours faire des co-prod, ça allège déjà ^^

Merci pour l'éclairement, j'étais pas sûre, mais c'est logique car sinon beaucoup s'inscrierait rien que pour voir les projets et ça, sans jamais poster.

Respect, ok ^^ C'était par pur curiosité hein :/ Vous ne les prenez pas toujours de l'anglais?

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Chan
Admin
Misuzu Chan


Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

Salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut!    Salut!  EmptySam 14 Mai - 21:46

Oui c'est vrai que pour une team récente c'est pas trop mal. En général les scantrad recrute d'abord du personnel, ensuite choisit les projets et les sorts. Moi j'ai fais d'abord le projet avant le recrutement xD

Le fait qu'il y est des membres sur le forum [ si tu ne comptes pas ceux de la team soit 5] sont certainement du aux projets, aux paternariats ainsi qu'a la co-prod avec la Sumire no Team [ qui n'est pas une petite team... ]

J'ai rejoint une autre team. C'était par un projet qui m'avait plu. Au départ j'étais juste une membre normale, une fan quoi. Et puis je me suis tissée des liens avec certains membres dont le patron de la team, qui m'a fais passé un test de traduction [ que j'ai reussi... ]. Mais leurs projets sont pas vraiment mes gouts [ Eux ecchi. ], j'ai donc ouvert la mienne en pensant d'abord faire plusieurs styles sauf que dans l'immédiat ça se concentre surtout sur du shôjo.

Si tu as lu d'autres chapitres venant d'autres teams, tu as du t'apercevoir que certains mangas sont pris directement à partir des scans du pays d'origine [ d'ou les trad coréen, chinois ou japonais ]

Bonne soirée et bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eternel-scans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut!    Salut!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ^^
» salut coucou hello
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: