Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Eternel No Scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut coucou hello

Aller en bas 
AuteurMessage
lamouette
Petit Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

salut coucou hello Empty
MessageSujet: salut coucou hello   salut coucou hello EmptyVen 24 Fév - 17:21

Prénom :bonjour a tous, je m'appelle asia et j'ai 28 ans, 2 enfant de 6 et 3 ans .
je suis actuellement a la recherche d'un emploi, je suis normalement serveuse mais je recherche dans la vente pour avoir des horaire plus souple et profiter de ma famille, mais je bosse quand même a m'occuper de ma maisonnette, de mes précieux enfant et de mon merveilleux mari.
dés que j'en ai l'occasion je suis sur mon PC a regarder des dramas, lire et/ou regarder des manga et ecouter de la kpop en gros tous ce qui concerne la Corée, le japon, taiwan et la chine.
j'aime passer du temps avec mes amis, faire un petit apéro et faire la fête.
pour ce qui est de la musique j’écoute un peu de tout mais j'ai quand même une préférence pour la Kpop ( tvxq, jyj, super junior, 2pm, ftisland,CNblue, led apple, big bang,.....) et chez les japonais je m'y connais moins mais j'aime les kat tun, news et d'autre dont je ne me souviens plus les noms.
aime: j'aime les mangas (animé et livre), les dramas, la musique, la culture et coutume des autre pays m’intéresse beaucoup, j'aime les gens, j'aime voir les gens heureux et souriant même ceux que je ne connait pas , j'aime la vie quoi!!!
j'aime pas le discrimination, le fascisme, la mauvaise foie. je déteste les papillon de nuit , j'aime pas les insecte, beuuuurrrrrrkkkkkk!

manga préféré : the one (manhwa shojo) viewfinder et totally captived (yaoi) naruto, bleach et one piece (manga animé)
Mangaka Préféré: je n'en ai pas vraiment, j'aime ce qu'il font comme métier car grâce a eux on peux rêver et fantasmer (merci a eux)

Phrase/proverbe Préféré(e): proverbe coréen "Mange ici et là, mais dort chez toi." il tue!!

j'ai découvert le site et le forum en cherchant des manhwa sur le net.

Expression Libre: j'ai découvert le forum en surfant sur d'autre site a la recherche de manga que je ne connaissais pas et votre site m'a paru sympas alors me voila. sinon moi je suis une personne tres sociable, qui aime faire la folle et ne pas me prendre au serieux, biensur je sais quand meme etre posée et calme quand il le faut mais la vie est longue alors je la vie joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut coucou hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ^^
» Salut!
» salut tout le monde
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers: